11
juin 2023championnat de France 3éme div PARIS
Publié il y a 1 an par Judo Club Soumoulou
Résultat
Le JCS était représenté aujourd'hui par 4 combattants🥋🥋🥋🥋
Chez les -66kg Eloïs Colin réalise une compet de feu🔥 et monte sur la 3e marche du podium🥉Apres être sorti d'une poule extrêmement relevée, il s'impose par ippon en 1/16e, en 1/8e puis en 1/4. En 1/2 il s'incline contre le futur champion de france apres une belle bagarre. Il lui manquait malheureusement de l'essence dans le moteur tellement il s'était dépouillé auparavant. Il ne partait pourtant pas parmi les favoris en debut de journée car il sortait d'un chpt régional où il s'etait classé 5e il y a un peu plus d'un mois. Mais un mental a toute épreuve et un judo champagne avec quelques pions somptueux ont fait le reste Un grand bravo à lui.
En -52kg Margaux Basterreix s'incline en 1/8e et se classe 9e. Beaucoup de regrets car elle menait par wazari sur la future 3e avant de se faire surprendre sur un tomoe-nage comptabilisé ippon.
En +100kg Adam Sougaïpov se classe lui aussi 9e. Apres un tres bon debut de parcours, il s'incline en 1/8e contre le futur finaliste.
Enfin Arnaud Bechet qui combattait en -100kg termine également 9e perdant en 1/8e contre le futur champion de france après un debut de combat qui pouvait laisser présager une autre issue.
Félicitations à tous nos combattants qui ont fait honneur au club qui ne rentre plus bredouille des chpts de france depuis quelques temps puisque l'an passé Adam Sougaïpov avait déjà décroché l'argent.
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.